Dans notre rubrique: « Employé à l’honneur », nous aimerions montrer qui sont les personnes qui soutiennent notre organisation. Archive-IT s’engage chaque jour à accompagner les organisations dans la transition d’un environnement de travail papier vers un environnement numérique. En outre, des logiciels sont développés pour garantir une accessibilité numérique sûre et sûre. Mais qui fait quoi ? Et quelles sont les motivations des employés de l’équipe Archive-IT ? Il est temps de jeter un coup d’œil dans les coulisses.

Cette fois, nous mettons Edward van Wilgenburg à l'honneur. Edward fait partie de l'équipe des ventes depuis le 1er septembre. Nous aimerions vous le présenter !

Comment avez-vous atterri à Archive-IT ? 

« Avant de commencer chez Archive-IT, j'ai occupé plusieurs postes commerciaux à responsabilité finale, notamment en tant que Business Development Manager. Je connais Paul de Meulemeester depuis 12 ans, il était client chez Stepco lorsque je travaillais chez Copaco. Lorsque j'ai vu l'offre d'emploi de gestionnaire de compte sur votre site web, j'ai immédiatement contacté Paul. C'est ainsi que nous avons commencé à parler et, après quelques conversations, il est vite devenu évident que je voulais commencer à travailler pour Archive-IT. »

Quelle est votre fonction chez Archive-IT ?

« En ce moment, je travaille avec Monique et Lieke sous la bannière de Paul pour les ventes aux Pays-Bas. Je vendrai l'ensemble des services aux clients, mais l'accent sera mis sur la vente des solutions logicielles d'Archive-IT. Pour cela, j'utiliserai mon propre réseau, mais je m'adresserai aussi à des clients existants. Comme je vis à Rotterdam, je serai responsable des prospects et des clients de la Randstad et de l'ouest du pays. »

À quoi ressemble votre journée de travail moyenne ? 

« Pour l'instant, il s'agit surtout, comme je l'appelle, d'éponger. Absorber autant d'informations que possible. Apprendre à connaître Archive-IT, ses produits et ses services. Et, ce qui n'est pas sans importance, apprendre à connaître les collègues et savoir qui fait quel travail. Finalement, ma journée de travail sera différente. Je serai plus souvent en déplacement, pour rendre visite aux clients et aux prospects afin de connaître leurs besoins et de savoir si notre solution leur convient. »

De quoi tirez-vous satisfaction dans votre travail ?

« Je suis quelqu'un qui aime aider les gens. Cela semble très étrange quand on est vendeur, car on veut vendre quelque chose, mais d'un autre côté, on aide les entreprises à résoudre un problème. Quand je fais venir un nouveau client, c'est une situation gagnant-gagnant. Bien sûr pour Archive-IT, mais aussi pour le client, j'ai pu proposer une solution au problème. Elle est double et c'est ce qui me donne le plus de satisfaction. Si les clients sont satisfaits et qu'Archive-IT est heureux, alors je le suis aussi. »

Nice to know: Edward a joué au football pour les équipes de jeunes amateurs et nationales de Feyenoord jusqu'à l'âge de 18 ans. Après deux blessures à l'aine, il a malheureusement dû s'arrêter. Il joue maintenant régulièrement au squash et joue occasionnellement au golf. Pendant son temps libre, il aime toujours regarder le football, mais il suit également de près la Formule 1. Edward apprécie également de voir son fils de 8 ans grandir.

Qu'est-ce qui vous motive le plus dans votre travail ?

« C'est plusieurs choses, ce n'est pas une seule chose. Je dois quand même en profiter et une bonne ambiance est importante. En outre, la bonne entente et la coopération avec les collègues sont d'une grande importance. En fin de compte, il s'agit bien sûr du client, que nous voulons aider au maximum avec toute l'équipe. Je pense que si une ou deux petites roues ne tournent pas correctement, vous le remarquerez et vous n'aurez pas autant de succès que vous le souhaiteriez. Pour moi, le succès est synonyme de clients satisfaits, d'entreprise satisfaite et de moi satisfait. J'apprécie également de faire partie d'une entreprise qui opère au niveau international et qui dispose d'un groupe de personnes fantastiques. J'ai également dit à Paul que lorsqu'on entre dans Archive-IT, on a l'impression de pénétrer dans un bain chaud. C'est vraiment cool. »

S’abonner à la newsletter