Paagman possède trois grandes succursales en Zuid-Holland où elle vend des fournitures de bureau et des livres. En outre, ils sont le fournisseur habituel des moyennes et grandes entreprises et institutions pour les consommables de bureau quotidiens.

Paagman a créé une grande archive contenant des informations financières et administratives. Il fallait faire quelque chose à ce sujet. Ils ont choisi de stocker leurs archives à l’extérieur dans les locaux sécurisés d’Archive-IT. Nina van Oel, capitaine B2B & Logistics chez Paagman, a supervisé ce projet depuis Paagman et nous parle de ses expériences avec Archive-IT.

La solution par manque de place

Nina van Oel explique : « La principale raison pour laquelle nous avons placé nos archives à l’extérieur était le manque d’espace. Il s’agit principalement d’archives financières, que la loi nous oblige à conserver pendant sept ans. À un moment donné, notre espace d’archivage est devenu si plein que nous avons commencé à réfléchir à une alternative. Nous avons pu utiliser l’espace où se trouvaient nos archives d’une manière bien meilleure et plus précieuse. Nous n’avons plus besoin des documents d’archives, ou nous n’en avons qu’un peu besoin, et la situation extérieure s’en porterait mieux. Après sept ans de stockage, nous pouvons détruire les archives, et Archive-IT offre également ce service. La solution idéale pour nous ! »

Relation de confiance

Nina van Oel poursuit son histoire : « Nous n’avons pas seulement fait le choix d’Archive-IT. Nous nous sommes retrouvés chez Archive-IT via sa société sœur Jalema. Nous sommes clients de Jalema depuis des années et pendant ce temps, nous avons établi une bonne relation de confiance. Le passage de Jalema à Archive-IT s’est donc fait rapidement et s’est immédiatement senti bien. Archive-IT a répondu à nos attentes et le processus s’est déroulé sans heurts. L’aspect le plus important pour moi, c’est qu’ils nous ont soulagés de nos soucis et qu’ils ont fait la majeure partie de la réflexion pour nous. Tout était arrangé pour nous ! »

Archive-IT remercie Paagman pour sa confiance !

Plus de références
Paagman | Archive-IT

Dernières références :

S’abonner à la newsletter

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les Règles de confidentialité & les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.