Santé publique

Dans le secteur de la santé, il est d’une importance vitale (également sur le plan économique) d’optimiser en permanence les processus. Faire plus en moins de temps, où la prestation des soins appropriés est toujours au centre des préoccupations. Avec l’augmentation de la législation et de la réglementation, les échéanciers serrés et les objectifs à atteindre, cela peut s’avérer tout un défi. En tant que prestataire de soins de santé, il est donc crucial de ne pas perdre de temps inutile en paperasserie et en informations incomplètes. L’information médicale doit être disponible au bon moment et au bon endroit, d’une manière sûre et conviviale. La numérisation, l’archivage et l’utilisation de la technologie offrent la solution.

Plus d’informations

Numérisation pour la santé publique

Archive-IT offre aux organisations diverses possibilités de travailler sans papier. Cela ne signifie toutefois pas que tous les dossiers papier doivent être numérisés. Nous vous conseillons de ne numériser que les dossiers actifs et actuels des patients et des clients. Après tout, vous en avez souvent besoin dans vos processus de travail. Nos solutions d’archivage physique, dans lesquelles nous archivons les fichiers papier dans l’un de nos bâtiments d’archivage sécurisés et les rendons accessibles au moyen de la numérisation à la demande, constituent un complément efficace à cela.

Numérisation
Gezondheidszorg (1) | Archive-IT

Archivage physique et accessibilité numérique pour le secteur de la santé publique

Afin d’offrir une solution adaptée à chaque organisation, Archive-IT propose trois formes différentes d’archivage physique : Or, Argent et Bronze.

Archivage physique

En fin de compte, tout dépend d’un accès numérique sûr à l’information. Archive-IT a développé avec AIR une plate-forme sur laquelle toutes les informations, qu’elles soient physiques ou numériques, peuvent être archivées de manière non équivoque. Et plus important encore : facile à trouver. Autonome ou intégré à votre système actuel.

Archivage numérique
  • Vous pouvez utiliser votre espace d’archivage à des fins plus utiles;

  • Liens avec les systèmes HIS, EPD et ECD, pour intégrer le papier passé avec la nouvelle croissance numérique;

  • Pour les établissements de soins ayant plusieurs emplacements, il est efficace que les fichiers puissent être consultés n’importe où par les utilisateurs autorisés;

  • Des structures d’autorisation étendues sont possibles;

  • La sécurité des données est mieux assurée.

Le Zuyderland Medical Center fusionné augmente l’efficacité avec Virtual Archive
Zuyderland | Archive-IT

Lorsque le Centre Médical Orbis a déménagé en 2009 dans le nouveau bâtiment situé à la frontière entre Sittard et Geleen, l’hôpital comptait plus d’un million de dossiers papier dans l’ancien bâtiment. Ce déménagement était le moment idéal pour faire quelque chose au sujet des dossiers sensibles à la protection de la vie privée. Ils ont opté pour un environnement de travail numérique et ont entamé une collaboration fructueuse avec Archive-IT.

Nos clients

Nous contacter

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les Règles de confidentialité & les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.