Dans notre rubrique:’Employé sous les feux de la rampe’, nous aimerions montrer qui sont les personnes qui soutiennent notre organisation. Archive-IT s’engage chaque jour à accompagner les organisations dans la transition d’un environnement de travail papier vers un environnement numérique. En outre, des logiciels sont développés pour garantir une accessibilité numérique sûre et sûre. Mais qui fait quoi ? Et quelles sont les motivations des employés de l’équipe Archive-IT ? Il est temps de jeter un coup d’œil dans les coulisses.

Henk Westhuis a été nominé par Patrick Thijssen lors de l’événement  » Employee in the spotlight  » du mois d’août. Nous aimerions vous présenter Henk Westhuis!

Comment avez-vous atterri chez Archive-IT?

« C’est difficile à imaginer de nos jours, mais par le biais d’un poste vacant dans le journal ! En 1998, cela se faisait encore à l’ancienne. A l’époque, je travaillais en détachement chez Philips à Eindhoven. Le détachement n’était pas ma préférence et les nombreux voyages que j’ai faits à ce poste m’ont fait résister à un moment donné. Quand j’ai lu l’offre d’emploi de programmeur à Jalema, qui me convenait parfaitement, je n’ai pas hésité une seconde et j’ai postulé immédiatement. Aujourd’hui, Archive-IT s’est vraiment développé, mais à l’époque, j’étais la cinquième personne à travailler dans le département ICT de Jalema. Le département ICT compétent de Jalema est devenu plus tard la nouvelle société I-FourC. »

Henk, pouvez-vous nous dire quelque chose sur l’évolution de votre poste actuel (et d’autres postes antérieurs)?

« Programmeur a été le premier poste que j’ai accepté à Jalema. Bientôt, je suis devenu chef de projet. C’est ce que j’ai fait presque toute ma carrière chez I-FourC. Nous avions toute une équipe de chefs de projet et nous nous occupions de l’installation de notre logiciel chez le client. Très diversifié, beaucoup de contacts avec les clients et donc très varié ! Lorsque le Cloud a commencé à gagner du terrain et que notre entreprise a commencé à offrir de plus en plus ses logiciels dans le Cloud, la demande de chefs de projet a diminué. Il n’était donc plus nécessaire de procéder à des installations sur le site du client. L’an dernier, notre directeur opérationnel m’a demandé si je voulais remplir le rôle de testeur de logiciels. J’ai répondu Oui immédiatement. C’est parce que cela correspond bien à mes connaissances, parce que j’ai moi-même une grande affinité avec la programmation et que je connais bien le système et les applications d’Archive-IT. J’aime aussi jeter un regard critique sur nos solutions et obtenir ainsi un meilleur résultat final.

Bon à savoir: Saviez-vous que Henk a une moto (de tourisme) dans ses temps libres et qu’il sort souvent avec elle ? Il le fait avec son club de motocyclistes:’les motards heureux’ !

Où obtenez-vous satisfaction dans votre travail ?

« J’éprouve de la satisfaction à détecter et tracer à temps les erreurs dans nos logiciels, de sorte que l’utilisateur final n’est jamais confronté à elles. En tant qu’organisation, je n’essaie pas de tester le logiciel, mais plutôt de le considérer comme un utilisateur final. C’est formidable de contribuer ainsi à de bonnes et solides solutions logicielles et, en fin de compte, à des clients satisfaits. C’est de ça qu’il s’agit à la fin! »

Pour le mois prochain, tu peux mettre quelqu’un sous les projecteurs. Qui voulez-vous nommer et pourquoi ?

« J’aimerais nommer Daniela Sanhueza. En tant qu’analyste de données, elle occupe un poste au sein de notre entreprise qui est difficile à visualiser pour de nombreuses personnes. Quelles sont exactement les activités concernées? Je pense que ce serait bien de la mettre sous les projecteurs pour une fois! »

Plus d’actualités
Henk Westhuis
Henk WesthuisSoftware Development

Dernières nouvelles :

S’abonner à la newsletter

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les Règles de confidentialité & les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.