Les 19 et 20 septembre vous pouvez nous trouver à Informatie aan Zee à Ostende. Il s’agit du plus grand salon professionnel du secteur des bibliothèques et de l’information en Flandre, organisé par la VVBAD (Association flamande des bibliothèques, archives et documentation).

Becis & Archive-IT

Vous pouvez nous trouver sur Informatie aan Zee en collaboration avec Becis, un cabinet de conseil en information et innovation numérique basé à Amsterdam. Ils aident les organisations à créer une vision claire en ce qui concerne le positionnement de leur gestion de l’information. Cela signifie, par exemple, qu’ils conseillent les organisations sur le nettoyage ou la réorganisation de leurs dossiers. C’est là que nos deux mondes se rejoignent, car cela peut être un acte important avant que les fichiers puissent être numérisés ou archivés : la spécialité d’Archive-IT.

Numérisation et archivage

La numérisation ou l’archivage externe des archives présente de nombreux avantages, notamment :

  • La sécurité des données est mieux garantie ;
  • Des informations sont également disponibles en dehors des murs de bureau et des heures d’ouverture ;
  • Pas de soucis d’incendie, de cambriolage et/ou de dégâts des eaux ;
  • Les dossiers ne se perdent plus ;
  • Un espace précieux au sein de l’entreprise est libéré.

C’est très important pour les organismes gouvernementaux, car ils travaillent quotidiennement avec des données sensibles en matière de protection de la vie privée. Bon nombre de ces documents ont des délais de conservation obligatoires, comme les dessins de construction, les permis environnementaux, les dossiers de cas et d’autres documents importants. Il s’agit de toutes les informations qui doivent être conservées conformément à la loi et pour les opérations commerciales.

Un pas de plus

Avec les données numériques, beaucoup plus est possible. Pour transformer vos données précieuses en informations réelles, nous ajoutons une technologie intelligente à vos documents numériques. De l’indexation à l’extraction en passant par la classification, nous serons heureux de vous en dire plus sur le traitement des données numériques qui sont stockées dans diverses applications. La réponse à la création de l’ordre dans le chaos numérique.

Municipalité de Zonhoven

En pratique : la Municipalité de Zonhoven a également choisi de faire numériser ses fichiers par Archive-IT. La raison principale en était le manque d’efficacité et la sécurité des dossiers. Municipalité de Zonhoven sur la collaboration avec Archive-IT : « C’est une entreprise professionnelle qui sait ce qu’elle fait !

Vous êtes intéressé par nos services ou vous voulez savoir ce que Archive-IT peut faire pour vous ? Alors nous nous réjouissons de vous voir sur notre stand !

Plus d’actualités
Simone de MeulemeesterMarketing

Dernières nouvelles :

S’abonner à la newsletter

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les Règles de confidentialité & les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.