Stockage au niveau des palettes

Les documents d'archives sont souvent liés à une période de conservation obligatoire, prescrite par la loi. Par conséquent, les salles d'archives peuvent devenir assez pleines, même si les documents ne sont pratiquement plus nécessaires. Le stockage palettisé offre la solution !

Simple et efficace!

La solution pour les salles d'archives surchargées et les périodes de conservation obligatoires. Qu'il s'agisse de classeurs, de boîtes d'archives, de boîtes de déménagement ou de dossiers individuels. Avec le stockage sur palettes, nous trouverons toujours une solution pour vos archives. Nous prenons en charge l'intégralité de vos archives et les enregistrons auprès d'Archive-IT dès leur arrivée. Nous serons également heureux de vous aider à retirer et à emballer le matériel d'archives pour le transport. De A à Z !

Avantages

L'espace précieux au sein de votre organisation sera à nouveau libéré. Vous pouvez certainement l'utiliser de manière plus efficace. Comme nous enregistrons les documents d'archives à l'entrée, à l'aide des informations que nous obtenons du client, vous pouvez toujours retrouver vos archives. Vous aurez accès à notre environnement Virtual Archive Basic pour gérer tous vos documents d'archives. Vous avez besoin de quelque chose ? Grâce à la numérisation à la demande ou à notre service de courrier physique, vous pouvez accéder aux fichiers dont vous avez besoin à tout moment.

Pourquoi le stockage au niveau des palettes ?

  • Gérez facilement les années de destruction dans Virtual Archive Basic.
  • Un gain d'espace et une efficacité accrue.
  • Retour de vos documents d'archives dans les 24 heures.

Sécurité

Chez Archive-IT, la sécurité est notre priorité numéro un. Nous prenons les mesures les plus élevées possibles pour garantir que vos archives sont en sécurité et sont traitées avec soin. Tant sur le plan physique que numérique. Notre responsable de la protection de la vie privée et de la sécurité, ainsi que notre délégué à la protection des données, veillent à ce que tous nos processus et activités soient pleinement conformes au GDPR.

Reference

Demander plus d’informations