Archivage durable, sûr et accessible. Une bonne archive doit être accessible et constitue une source d’information pour les actions des personnes et des organisations qui est pertinente non seulement aujourd’hui, mais aussi demain, après-demain et longtemps après. Il doit être possible de trouver l’information souhaitée. La conception du système d’information est donc essentielle !
Diffusion de l’information
Il n’existe pas d’organisation au sein de laquelle l’information peut être consultée en un seul endroit. Des informations sous forme papier, un e-mail, une note écrite ou vos archives numériques. Partout il y a de l’information qui est nécessaire pour former une image complète. Mais comment, en tant qu’organisation et en tant qu’employé, parviendrez-vous à obtenir la meilleure façon de créer une image claire de toutes ces informations ?
La gestion de l’information est inextricablement liée
En tant qu’organisation, il est nécessaire de faire des choix efficaces dans le domaine de la gestion de l’information. Les archives sont inextricablement liées à l’ensemble du système de gestion de l’information d’une organisation. Chaque organisation a des exigences de qualité différentes pour les archives et la gestion de l’information. Un système d’information moderne, mais surtout durable, a été mis en place si les informations provenant des archives papier sont accessibles et si les nouvelles informations papier et numériques sont également prises en compte. La combinaison pour un système d’information fonctionnel.
Séparer pour fusionner
Si l’information est décomposée en information courante, moins d’information courante et statique afin de stocker et de récupérer l’information de la bonne façon, un système complet de gestion de l’information peut être mis en place. Sur la base de l’actualité, il est possible de voir ce qui est prioritaire et ce qui ne l’est pas dans la numérisation de l’information. Il est sage de numériser l’information courante directement et de la rendre accessible directement dans le système. Les informations qui ne sont pas nécessaires dans l’immédiat, mais qui pourraient l’être à l’avenir, conviennent parfaitement à une gestion externe des archives. Mais bien sûr avec la possibilité de le numériser également et de le rendre disponible en cas de besoin, afin d’archiver efficacement. Les informations statiques peuvent être stockées dans des boîtes pour créer de l’espace et, si nécessaire, pour pouvoir les demander sous forme numérique. La combinaison de la gestion des archives, du stockage des archives et de la numérisation (sur demande) d’informations disponibles ensemble via un système numérique unique relié au système d’information primaire en est le résultat. La ventilation de l’information constitue un moyen efficace de créer l’accès.
Nouvelle façon de travailler, plus d’îles
Une fois le nouveau système d’information pleinement déployé, les entreprises pourront accompagner leurs collaborateurs dans leur travail au 21ème siècle. L’information est alors accessible quand et où vous en avez besoin ! C’est la seule façon de créer une plus grande efficacité et une archive accessible !
Stockage au niveau des palettes propose différentes formes de gestion des archives, vous offrant ainsi la solution la plus efficace et la plus économique en matière d’information. De cette façon, nous pouvons prendre soin de nos clients du début à la fin.