Natuurmonumenten, situé à s-Graveland, est le mouvement des gens qui ont le cœur pour la nature. La nature est une source d’inspiration pour la société et nous devons faire attention à cela. En 1905, la première réserve naturelle protégée est devenue un fait pour l’association Natuurmonumenten et depuis lors, ils ont continué à travailler dur pour la nature.

Accessibilité pour tous

Jeannette de Haan, Responsable RH, travaille pour Natuurmonumenten depuis de nombreuses années. Avec son équipe, elle est conjointement responsable de la préparation et de la tenue à jour des dossiers du personnel. La quantité de papier a considérablement augmenté au fil des ans, la disponibilité du papier étant un obstacle particulier.  »Il était important pour nous que les dossiers soient rendus plus accessibles à nous-mêmes en tant que service du personnel, au personnel et à leur gestionnaire « , dit Jeannette de Haan.

Choix d’Archive-IT

Pour nous, il était particulièrement important qu’une connexion puisse être établie avec le progiciel RH que nous utilisions déjà. Nous travaillons avec Raet depuis des années et nous voulions pouvoir continuer à travailler à partir de ce paquet. Lors d’une journée client Raet, nous avons rencontré Archive-IT, ce qui nous a donné un sentiment familier à travers des histoires positives. L’offre, la méthode de travail et la confiance dans le gestionnaire de compte ont été les facteurs décisifs dans la coopération avec Archive-IT. Après la numérisation des dossiers du personnel par Archive-IT, nous avons décidé de stocker les dossiers physiques dans nos propres archives. L’étape de la destruction ou de l’entreposage des dossiers ailleurs était encore trop importante pour nous. »

Le fichier numérique

 »Entre-temps, nous avons numérisé environ 725 fichiers via Archive-IT et c’est très bien. Nos fichiers sont maintenant facilement accessibles aux personnes autorisées. Les fichiers ont été scannés de la bonne manière ; exactement selon les accords que nous avons conclus avec Archive-IT. Nous aimons aussi beaucoup l’intégration dans Raet, ce qui nous permet de continuer à travailler à partir de notre système familier, ce qui est très agréable. »

Fonds social

Natuurmonumenten et Archive-IT ont conclu un partenariat, pas seulement dans le domaine de la numérisation. Le Fonds social d’Archive-IT soutient également le projet  » Aider la loutre à traverser en toute sécurité « . Il s’agit de la loutre de la Nieuwkoopse Plassen dans le Green Heart, qui est de retour dans la région après presque 40 ans. Cependant, les conditions de raccordement doivent encore être améliorées, c’est pourquoi le garde forestier s’est engagé dans ce tunnel. Le Fonds social d’Archive-IT a donc également apporté une contribution financière à cette association caritative, qui bénéficiera à la construction d’un nécessaire tunnel à loutres!

Plus de références
Natuurmonumenten | Archive-IT

Dernières références:

S’abonner à la newsletter

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les Règles de confidentialité & les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.