- Archive dont vous avez fréquemment besoin. Les éléments dynamiques et actuels que vous utilisez régulièrement dans le processus de travail;
- Archives qui ne sont plus consultées quotidiennement, mais qui doivent être conservées et disponibles en cas de besoin.
« Les recherches ont montré que la concentration et la concentration des employés sont nettement meilleures lorsque le lieu de travail est bien rangé! »La numérisation aide àSi vous avez ces catégories en vue, les prochaines étapes sont assez faciles à définir. Pour les documents dynamiques, la numérisation est la réponse. Que vous le fassiez vous-même ou que vous le sous-traitiez, cela rend le lieu de travail beaucoup plus clair ! De plus, il vous apportera bien d’autres avantages. Parce que tu cherches ce document dans ce placard bondé ? C’est du passé ! Le gain de temps est donc une conséquence logique.Archivage externeL’archivage qui n’est plus si souvent nécessaire peut être externalisé de manière très simple. Pour ce faire, Archive-IT dispose par exemple de différentes méthodes : les documents d’archives sont placés dans des locaux sécurisés et mis à disposition sous forme numérique via la numérisation à la demande. En interne, l’espace est libéré et peut être beaucoup mieux utilisé. Gagnez de la place, du temps et souvent même des coûts.Bref, en plus de l’environnement de travail ordonné qui crée le calme et la tranquillité, il offre de nombreux autres avantages. Alors, venez faire le ménage de printemps!