L’entreprise familiale néerlandaise AFAS Software automatise depuis 1996 des entreprises et des organisations de tous les secteurs avec des logiciels de gestion en ligne complets et modernes. En collaboration avec AFAS, Archive-IT a créé un environnement de travail numérique complet pour APT Kurvers.

Collaboration

Archive-IT et AFAS, en étroite collaboration, ont permis à APT Kurvers à Roermond de passer à un environnement de travail numérique. Le partenariat entre Archive-IT et AFAS garantit que les organisations sont soutenues de manière optimale dans le domaine de l’accès numérique à l’information et de la mise à disposition de cette information aux utilisateurs dans les organisations. Une vue d’ensemble complète de toutes les données, toutes accessibles à partir d’un seul système.

Lien

Archive-IT a conçu un lien qui rend les informations numérisées disponibles via AFAS. Le logiciel ERP d’AFAS garantit que tous les processus administratifs – des finances, de la gestion des RH à la logistique – sont entièrement automatisés dans un seul et même progiciel. Ainsi, le client a toujours une vue d’ensemble des activités de l’entreprise. Il se compose de modules disponibles séparément, ce qui permet de tout configurer de manière flexible. De cette façon, il s’intègre parfaitement aux souhaits et aux besoins de l’organisation.

« Le processus d’importation s’est déroulé sans heurt chez APT Kurvers et ce qui est formidable, c’est que le client a vu les données entrer en direct pendant l’importation « , explique Maurice Sanders, Directeur Sécurité & Développement informatique. Après le processus de numérisation dans Archive-IT, le lien peut être démarré. Le lien nécessite les données pour relier les fichiers et la fonction OCR peut être activée, après quoi les fichiers sont transférés vers AFAS. Ce lien permet une intégration simple avec Archive-IT.

En pratique chez APT Kurvers

« En pratique, ce n’est souvent qu’après l’introduction d’un système central que les organisations commencent à réfléchir à la façon dont elles veulent rendre l’information papier accessible dans ce système « , explique Marc Polmans d’Archive-IT. « Cela crée une situation hybride dans laquelle une partie de l’information peut être trouvée dans le progiciel et une autre partie dans les archives papier. Cela oblige les gens à choisir. Et souvent, ils choisissent le dossier papier familier, avec lequel ils travaillent depuis de nombreuses années. Le résultat : ils impriment toutes les informations et les ajoutent au dossier papier. »

Il est important que toutes les informations soient disponibles dans un seul système et c’est maintenant possible pour APT Kurvers avec le lien Archive-IT. Archive-IT y parvient en reliant de manière transparente la combinaison unique de services et de solutions TIC au groupe cible. De cette façon, une base solide est posée pour l’acceptation d’un nouveau système numérique. Une approche professionnelle qui a déjà fait ses preuves; AFAS et Archive-IT s’associent pour offrir une solution simple et complète aux organisations. De cette façon, APT Kurvers peut continuer à travailler à partir de son propre système logiciel familier et a maintenant accès à toutes les informations, sans avoir à s’habituer à un nouveau système. Facilité d’utilisation du plus haut niveau!

Le passage du papier au numérique n’a jamais été aussi facile!

Plus de références
Apt Kurvers | Archive-IT

Dernières références :

S’abonner à la newsletter

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les Règles de confidentialité & les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.