Thebe Holding est une grande organisation de soins et de services pour tous les habitants du Brabant central et occidental. Elle offre une large gamme de services pour les jeunes et les moins jeunes : des soins de maternité, des soins de santé pour les jeunes, des soins à domicile, des conseils nutritionnels et diététiques aux soins dans les centres de soins résidentiels. Au départ, Thebe était un établissement de soins à domicile et a fait l’objet de nombreuses fusions. Avec toutes sortes de conséquences sur la disponibilité et l’accessibilité de l’information sur les patients. En raison d’un manque d’espace de stockage et du besoin urgent de professionnaliser les archives, Thebe Nursing & Care s’est mis en quête d’une solution.
Lors de l’établissement du devis, Archive-IT s’est immédiatement montré un partenaire professionnel et compétent. Cela a créé beaucoup de confiance. Le bon devis a ensuite convaincu Thebe V&V d’externaliser le dossier médical à Archive-IT.
Où aller avec les dossiers médicaux ?
Le stockage des dossiers médicaux est devenu de plus en plus difficile, en partie à cause de la politique de ne pas jeter « le passé ». Dans l’espace limité dont nous disposions, il devenait de plus en plus difficile de récupérer l’information. Archive-IT a présenté dès le premier jour du salon Zorg & ICT 2011 le concept de travail sans papier. Le directeur Casper Jacobs s’efforce depuis longtemps de créer un environnement de travail sans papier. Il a appris à se connaître et a trouvé une solution à son problème : trop peu d’espace d’archivage maintenant, et bientôt encore moins de mètres carrés, car une aile complète va être démolie. Il pensait avoir trouvé un partenaire professionnel dans Archive-IT.
Sans papier
Après s’être familiarisé avec Archive-IT lors du salon Zorg & ICT, Harrie Slangen (responsable politique), droitier, a été largement informé sur les produits Archive-IT (numérisation complète, scanning à la demande et stockage des palettes), la manière de travailler avec ces produits et les prix associés. Slangen: « Lors de la préparation du devis, il est vite devenu clair que lorsque vous avez vu les fichiers, vous saviez exactement ce que vous trouviez et ce qu’il fallait faire pour obtenir un bon devis. C’est une preuve de professionnalisme. Sur la base du devis, nous avons fait le choix d’utiliser cette solution. Un plan de mise en œuvre a ensuite été élaboré. Il y a eu beaucoup de contacts. Nous avons consciemment opté pour la transition physique pour le carnaval. Deux employés d’Archive-IT et des étudiants ont participé à la mise en œuvre, avec tout ce que cela implique. J’ai été extrêmement satisfait de la mise en œuvre. La transition s’est déroulée en douceur. Je parle au nom de toute l’organisation quand je dis que nous sommes un client satisfait d’Archive-IT. Le fait que les premières discussions avec Thèbe Tilburg aient eu lieu ne fait que le confirmer ! »