SGS est un leader mondial dans le domaine de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification. SGS travaille avec les gens et fournit des services indépendants qui aident à réduire les risques, à améliorer les processus et à fonctionner de manière durable. Ce n’est donc pas sans raison qu’ils attachent une grande importance à la sécurité.

Richard Beukema (Human Resource Business Partner) et Tim Kriek (Application Manager) de SGS expliquent pourquoi ils ont choisi Archive-IT pour numériser leurs dossiers personnels.

Numérisation des dossiers du personnel

Archive-IT a numérisé les dossiers du personnel de SGS pour le compte de l’AFAS. Le choix d’un partenaire de numérisation a été fait avec le plus grand soin chez SGS. « En tant que SGS, nous testons d’autres organisations sur la sécurité, la qualité et les risques, entre autres choses. Si nous faisons numériser nos dossiers personnels par une partie externe, nous devons avoir une confiance totale en eux. Notre partenaire doit s’adapter aux valeurs que nous appliquons nous-mêmes et Archive-IT répond à tous ces aspects « , déclare Richard Beukema. « Les membres du comité d’entreprise se sont rendus dans les locaux d’Archive-IT pour vérifier si ce qui a été dit correspond réellement à la pratique. C’était important pour le support interne, mais c’était aussi la confirmation qu’Archive-IT avait ses affaires en ordre. »

Décisive

Richard Beukema poursuit :  » Le facteur décisif pour travailler avec Archive-IT a été la certification ISO27001. Non seulement ils disent qu’ils travaillent selon cette norme, mais ils peuvent aussi le prouver avec le certificat proprement dit. Le fait qu’ils possèdent également le NEN 7510 (exigences encore plus strictes, destinées aux soins de santé) en dit long sur le niveau élevé de sécurité de l’information. Les données du personnel sont extrêmement sensibles à la protection de la vie privée et, à mon avis, une certification ISO27001 ne devrait pas faire défaut. Ce que j’ai également trouvé agréable, c’est qu’Archive-IT ne s’est pas contenté de prêcher un argument de vente. La réflexion avec nous, la flexibilité, la mentalité pratique et l’approche pratique nous ont vraiment séduits ».

Lignes courtes

Tim Kriek ajoute à cela : « Nous voulions que nos fichiers soient importés directement dans notre environnement AFAS. Le partenariat d’Archive-IT avec AFAS a été un avantage. Ils ont fait en sorte que nos dossiers se retrouvent directement dans notre environnement. J’ai trouvé la relation avec les employés d’Archive-IT, également sur le plan technique, très constructive en raison des connaissances professionnelles et des courtes lignes de communication. »

Le département des ressources humaines de SGS travaille désormais entièrement numériquement au sein de l’AFAS, ce qui se traduit par une augmentation considérable de l’efficacité et du professionnalisme.

SGS, merci de votre confiance en Archive-IT !

Meer referenties
SGS | Archive-IT

Dernières références :

S’abonner à la newsletter

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les Règles de confidentialité & les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.