Archivage numérique avec AIR

Tout ce qui est numérique, ça a l’air sympa ! Vous aussi, vous remarquerez que la montagne de données numériques est de plus en plus grande. Vous risquez ainsi de perdre votre vue d’ensemble et decourir des risques en termes de conformité et de gouvernance. Avec l’archivage numérique, il est très important de trouver facilement la bonne information, au bon moment et sous la bonne forme.

Avec AIR, Archive-IT offre la solution pour créer de l’ordre dans le chaos numérique en capturant l’ensemble des archives dans un système global. Ainsi, tous les documents et les dossiers restent accessibles, authentiques, fiables et utilisables, et pendant toute la période de conversation.

Pourquoi l’archive numérique AIR ?

  • Conçu pour les utilisateurs professionnels
  • Gouvernance et conformité
  • Intégration facile avec les applications On Premises et Cloud
  • Métadonnées envoyées
  • Options avancées de stockage légal

Mise en place d’une archive numérique

Avec de puissantes fonctionnalités autour de la gestion des documents, AIR vous permet de gérer vos archives papier et numériques conformément aux cadres légaux. Stcokez vos documents dans un environnement sécurisé et utilisez la puissance des métadonnées pour classer, naviguer, rechercher et trouver.

En combinant toutes les données stockées de manière intelligente et dynamique, d’autres informations sont obtenues à partir des données déjà présentes. De cette façon, les données sont élevées au rang d’informations précieuses. Cela donne plus de valeur à votre archive et vous pouvez l’utiliser comme jamais auparavant !

Un autre aspect unique de la AIR est la politique de conservation : Les documents stockés dans la AIR peuvent être liés à une période de conservation qui s’applique à un document particulier. Une fois cette période de conservation liée, il est impossible de supprimer le document, un filet de sécurité parfait pour une éventuelle erreur humaine. Il est également possible d’utiliser des workflows simples pour automatiser les processus et, par exemple, pour structurer et sécuriser l’autorisation de suppression de documents.

Demandez une démo!

Fonctionnalités dans AIR

AIR est un logiciel d’archivage polyvalent pour toutes vos données. Le logiciel peut être utilisé pour la gestion des fichiers numériques, y compris les dossiers du personnel. En plus des fonctionnalités énumérées ci-dessous, beaucoup plus est possible. Demandez le livre blanc AIR ou une démo via le formulaire de contact, cela vous permettra d’obtenir plus de détails sur toutes les fonctionnalités.

  • Élaboration d’un plan d’archives
  • Ajout de sécurité/permissions aux documents
  • Téléchargez des documents de toutes les sources
  • Appliquer la politique de rétention
  • Utiliser des perspectives pour d’autres idées

Reference

Demander plus d’informations