Archivage numérique

Que vous ayez numérisé, que vous traitiez des documents numériques ou que vous archiviez en externe, l’accessibilité joue un rôle essentiel. En effet, si l’information numérique n’est pas facile à retrouver, la numérisation perd toute son utilité. Avec la plateforme AIR, Archive-IT offre la solution idéale pour l’accès à l’information, qu’elle que ce soit la source. Archive-IT organise !

lire plus

Vitalisation

La numérisation, c’est bien, mais que diriez-vous de passer à l’étape suivante ? Grâce à la vitalisation de vos informations, Archive-IT donne une véritable valeur à vos données. En effet, en les organisant, en les indexant et en les ajoutant des méta-données, vos données seront transformées en information. Archive-IT vitalise !

lire plus

Numérisation

Les documents dynamiques, utilisés à plusieurs endroits, sont les plus utiles à numériser. Pour assurer une transition minutieuse et sécurisée du papier au numérique, Archive-IT propose des solutions de numérisation de haute qualité! Archive-IT numérise !

lire plus

Archivage physique

Archive-IT propose plusieurs types d’archivage, pour placer vos documents physiques dans l’un de nos bâtiments sécurisés. Vous avez besoin de vos dossiers au format numérique ? Grâce au service Scanning on Demand, ou à notre service de livraison, vous aurez vos dossiers à disposition en un rien de temps. Nos solutions vont du stockage en atmosphère conditionnée, qui respecte la loi sur les archives, à l’archivage de masse en boîtes ou en palettes! Archive-IT archive !

lire plus

Nous contacter

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les Règles de confidentialité & les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

La municipalité de Venray mord le gréviste
Gemeente Venray

Le 1er janvier 2010, la fusion entre Venray et les villages de Geijsteren, Wanssum et Blitterswijck (de l’ancienne commune de Meerlo-Wanssum) a été réalisée. La commune de Venray était le successeur légal officiel de toutes les archives (y compris les archives des centres villageois de Tienray, Meerlo et Swolgen qui, après la réorganisation, relevaient de la commune de Horst aan de Maas), mais ne disposaient pas de suffisamment de place pour le stockage physique des archives à Venray. La numérisation était la meilleure solution.

Nos clients