Cabinets d’avocat et notaires

Le secteur juridique est un secteur dans lequel on utilise beaucoup de papier. Dans la profession d’avocat, le papier est principalement utilisé pour créer des dossiers et fournir des preuves, tandis que dans le monde des notaires, les actes notariés sont encore délivrés sur papier. Ces actions prennent beaucoup de temps et sont qualifiées d’inefficaces, surtout parce que nous savons qu’il existe un autre moyen ! Grâce à l’évolution du secteur, il est désormais possible de fournir des fichiers sous forme numérique et de numériser des actes. Pour mener à bien un tel processus, vous avez besoin d’une personne fiable qui peut numériser les fichiers pour vous dans les conditions les plus sûres et les plus précises. Ici, Archive-IT peut faire la différence pour vous.

Demande d’informations

Le travail numérique pour cabinets d’avocat et notaires

L’information joue un rôle important dans les pratiques juridiques. Les dossiers contiennent des documents remplis de renseignements sensibles sur la protection de la vie privée des clients. Une gestion optimale des documents est très précieuse dans ce secteur. La bonne personne devrait avoir accès à l’information nécessaire au bon moment. Travailler efficacement prend une nouvelle dimension lorsque la transition vers des environnements de travail numériques se fait avec notre système innovant : AIR. Les avantages du système AIR sont clairs : les informations sont plus faciles à partager, les informations peuvent être utilisées indépendamment du moment et du lieu, et les autorisations peuvent être mieux organisées. Tout le monde est assuré d’avoir les normes de sécurité les plus élevées possibles, parce que ce genre d’information ne devrait jamais être dans la rue, n’est-ce pas ?

Archivage numérique
Advocatuur | Archive-IT

Digitaal archiveren & veiligheid voor de juridische sector

En fin de compte, ce qui compte, c’est un accès numérique sûr à l’information. Archive-IT a développé une plate-forme avec AIR sur laquelle toutes les informations, qu’elles soient physiques ou numériques, peuvent être archivées correctement. Et plus important encore : facile à trouver. Autonome ou intégré à votre système actuel.

Pour Archive-IT, il est important que nos clients soient complètement libérés de leurs soucis. Les préoccupations relatives à la sécurité de l’information en font également partie. C’est pourquoi nous considérons qu’il est important d’avoir les normes de sécurité les plus élevées possibles, tant au niveau physique que numérique. Quelques exemples de ces normes de sécurité sont nos certificats ISO, nos systèmes d’observation par caméra et un puissant système de gaz d’extinction.

Plus sur la sécurité
  • Scanning on demand crée une solution rentable pour les fichiers qui ne sont pas fréquemment consultés ;

  • Avec les solutions logicielles d’Archive-IT, le travail et l’échange de fichiers ne sont plus un problème ;

  • Sécurisez vos fichiers en les stockant en toute sécurité à l’extérieur. Vous respectez ainsi les délais de conservation légaux et obligatoires et vous pouvez toujours revenir en arrière, sans que vos propres archives ne débordent ;

  • AIR, la solution logicielle d’Archive-IT, vous permet de stocker des formats de fichiers (numériques) et même des formats de fichiers tels que photos, vidéos et enregistrements audio dans le nuage.

« Si vous voyez ce que Archive-IT fait pour obtenir et maintenir la sécurité de l’information à un haut niveau, vous savez : pour le service, la qualité et le soin, vous devez être chez Archive-IT ».

Debora Janssen | secrétariat juridique, Wiggers Faber

Des questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous contacter !

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les Règles de confidentialité & les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.