Stockage au niveau des palettes

Les documents d’archives ont souvent trait à un délai de conservation obligatoire, qui est prescrit par la loi. Pensez, par exemple, aux documents financiers, qui doivent être conservés pendant 10 ans. Ou des dossiers médicaux qui doivent être conservés pendant 20 ans après la date du dernier traitement. Les salles d’archives sont donc assez pleines, alors que les documents ne sont plus ou peu nécessaires. Stockage au niveau des palettes offre la solution !

Simple et efficace !

La solution pour les archives surchargées et les délais de conservation obligatoires. Qu’il s’agisse de dossiers, de boîtes d’archives, de boîtes de déménagement ou de dossiers individuels. Avec stockage au niveau des palettes, nous trouvons toujours une solution pour vos archives. Nous reprenons l’ensemble de vos archives et les enregistrons auprès d’Archive-IT dès votre arrivée. De plus, nous vous assistons volontiers lors de l’enlèvement et de l’emballage du matériel d’archivage pour le transport. De A à Z !

Avantages

Vos espaces précieux seront à nouveau libérés au sein de votre organisation. Vous pouvez sans aucun doute les utiliser d’une manière plus efficace et plus performante. Comme nous enregistrons les documents d’archives à l’arrivée, sur la base des informations que nous obtenons du client, vous pouvez toujours retrouver vos archives. Vous aurez accès à notre environnement Virtual Archive Basic pour gérer tous vos documents. Vous avez besoin de quelque chose ? Grâce à la numérisation à la demande ou à notre service de messagerie physique, vous pouvez accéder aux fichiers requis à tout moment.

Pourquoi stockage au niveau des palettes ?

  • Gérez facilement les années de destruction dans Virtual Archive Basic ;
  • Gain d’espace et efficacité accrue ;
  • Vos documents d’archives retournés dans les 24 heures.

Sécurité

Chez Archive-IT, la sécurité est la priorité numéro un. Nous prenons les mesures les plus strictes possibles pour assurer la sécurité de vos archives et les manipuler avec soin. Notre responsable de la protection de la vie privée et de la sécurité, ainsi que notre responsable de la protection des données, veillent physiquement et numériquement à ce que tous nos processus et activités se déroulent dans le plein respect de la loi GDPR.


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